domingo, 11 de septiembre de 2016

Le prisonnier injuste tsotsil Alejandro Diaz Santiz "ensemble nous pouvons gagner les vraies justice"


Chiapas : Alejandro Diaz Santiz emprisonné injustement : "les mauvais gouvernants ne tiennent jamais parole spécialement Manuel Velasco Coello"

Chiapas : Alejandro Diaz Santiz emprisonné injustement : "les mauvais gouvernants ne tiennent jamais parole spécialement Manuel Velasco Coello"

À l'opinion publique
Aux médias d'état, nationaux et internationaux
Aux médias alternatifs
À la Sexta
Aux défenseurs des droits de l'homme ONG
Au Congrès National Indigène et à l'EZLN





Prisonnier indigène tsotsil Alejandro Diaz Sántiz solidaire de la voix de l' Amate membre à la Sixième Déclaration de la Forêt Lacandona de l'EZLN enfermé dans le CEFERESO No. 15 dans la Ville de Comatitlán Chiapas. Les mauvais gouvernants qui existent dans nôtre pays et dans nos états vivent seulement dans les purs mensonges en nous promettant un soutien qu'ils ne tiennent jamais spécialement avec le gouverneur Manuel Velasco Coello.

Quand c'était la deuxième visite dans le CERESO No. 15 de San Cristobal de las Casas. Quand il est allé libérer tous mes comp@s solidaires de la voix de l' Amate le 4 juillet 2013 . Je suis le seul solidaire de la voix de l'Amate qui n'ait pas été libéré, le prétexte du gouverneur est que mon cas est de l'autre état -Où il a juré voir mon cas ou chercher les moyens devant les autorités de Veracruz pour obtenir ma liberté, ce qui à ce jour n'a pas été accompli. Cela fait plus de 3 ans sans avoir de réponse, c'est pourquoi j'exige à nouveau que le gouverneur du Chiapas tienne sa parole.

D'autre part je demande au président de la république Enrique Peña Nieto d' exhorter le gouverneur du Veracruz pour ma liberté qui a été volée pendant plus de 17 ans en payant un délit que j'ai n'ai jamais commis.

Enfin j'invite toutes les organisations indépendantes étatiques nationales et internationales à continuer d'exiger les vraies justices et la liberté de tous les prisonniers politiques et prisonniers d'opinion dans le monde.

Ensemble nous pouvons gagner les vraies justices.


Fraternellement
Alejandro Diaz Sántiz
5 août 2016

No hay comentarios.:

Publicar un comentario